Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marii0n-Nail-Art

Crime passionnel

25 Mai 2015 , Rédigé par Marion Thibaut Publié dans #Vernis

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!

Et voilà après réflexion je publies enfin ma première photo. Je ne savais pas du tout quoi mettre ... Et pourquoi pas vous présenter mes vernis avec une photo originale.

Voici mon crime passionnel !!!!! ;-).

J'ai sortis la totalité de mes vernis, du Top coat au durcisseur en passant par les couleurs flashy sans oublier les couleurs pastel, du plus clair au plus foncé, du plus simple au plus pailleté ... Toute une gamme de couleur.

Crime passionnel ;-) <3
Crime passionnel ;-) <3

Crime passionnel ;-) <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article